Conditions générales d'inscriptions

Les conditions générales d'inscriptions Le site internet bziiit est relié à la plateforme bziiit :

Plateforme de formation à la DATA et L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE événementielle et au monitoring d'événements, de marques et de marchés.

 

La plateforme bziiit est une académie pour former les acteurs de l'événementiel à hybrider leurs événements et à utiliser la DATA et l'IA pour aicer à atteindre les objectifs de participations Physique et/ou en ligne sur des événements (physiques, digitaux, hybrides).

Pour cela, la plateforme bziiit proposer à la communauté des bziiiter's inscrits des fonctionnalités d'aide et d'entraide entre les bziiiter's.

QU'EST CE QU'UNE AIDE / ENTRAIDE DANS LA PLATEFORME bziiit  ?

Tout au long de votre parcours, vous allez pouvoir indiquer les sujets sur lesquels vous souhaitez être aidé (montage du budget événementiel, choix des solutions techniques, développement de communautés digitales ...). L'algorithme de recommandations de la plateforme bziiit va vous permettre de voir les bziiiter's ayant indiqué leurs disponibilités et compétences pour aider les autres bziiiter's faisant des demandes d'aides.

CONDITIONS GENERALES D'ACCES A LA PLATEFORME bziiit 

Afin que le réseau d'entraide soit efficace pour tous, pour entrer dans la plateforme bziiit, vous acceptez donc de partager au sein de la plateforme bziiit (donc uniquement à l'intérieur de la plateforme, les informations de contact que vous renseignez dans votre fiche utilisateur : email, compte réseaux sociaux). Ceci permet à un bziiiter's de vous solliciter pour une demande d'aide et vous permet également de solliciter un bziiter's pour vous aider. Vous pouvez bien sur accepter ou refuser les demandes d'aides selon votre disponibilité et le type de demande faites par le bziiiter's.

GESTION DES DONNEES PERSONNELLES

L’utilisateur fournit ces informations en toute connaissance de cause, notamment lorsqu’il procède par lui-même à leur saisie. Il est alors précisé à l’utilisateur du site app.bziiit.com l’obligation ou non de fournir ces informations. Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, tout utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles le concernant, en effectuant sa demande écrite et signée à bziiit SAS, bziiit sas 6 Rue du Courant 33310 Lormont, accompagnée d’une copie du titre d’identité avec signature du titulaire de la pièce, en précisant l’adresse à laquelle la réponse doit être envoyée. Aucune information personnelle de l’utilisateur du site app.bziiit.com n’est publiée à l’insu de l’utilisateur, échangée, transférée, cédée ou vendue sur un support quelconque à des tiers. Seule l’hypothèse du rachat de bziiit SAS et de ses droits permettrait la transmission des dites informations à l’éventuel acquéreur qui serait à son tour tenu de la même obligation de conservation et de modification des données vis à vis de l’utilisateur du site app.bziiit.com. Les bases de données sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 transposant la directive 96/9 du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.