top of page
  • Photo du rédacteurbziiit

Vers des IA plus éthiques et souveraines ?

Intervenants Com' en Or DAY 2024

©com'enor

La semaine dernière, Laurent Tripied, notre CEO a participé à l'événement Com'en Or DAY consacré à l'impact de l'intelligence artificielle sur le secteur de la communication. Lors de sa keynote, il a présenté sa vision pour un développement de l'IA respectueux des enjeux éthiques, qui préserve la souveraineté des données. 


Il est essentiel que les décideurs en communication aient accès à des solutions d'IA exemplaires, respectueuses des individus et des sociétés. C'est cet engagement pour une intelligence artificielle au service de l'humain, dans la transparence et le respect des valeurs, que bziiit promeut chaque jour.


 

Retrouvez ses interventions : 


Développement d’IA spécifiques & souveraines par Laurent TRIPIED


 

TABLE RONDE : Jusqu’où l’IA emmènera-t-elle le marketing - communication ?

Avec la participation de :

Laurent TRIPIED, CEO de bziiit : L’heure est venue des IA spécifiques

Guillaume FAU, CEO - The Messengers : Les métiers de la communication doivent-ils avoir peur de l’IA ?

Romain JESTIN , Chief Technical Officer chez Sarbacane - Groupe Positive : Le développement d’outils IA au service du marketing

Hammouda ELBEZ, AI R&D Engineer au CITC-EuraRFID : Osez l’avenir avec l’IA, un monde d’opportunités infinies

Valentin TABARY, Co-fondateur de TaleMe-App : L’IA au service du storytelling


 

Notre plateforme permet par exemple à nos clients de calculer l'empreinte carbone générée par leurs requêtes sur l'IA, afin de prendre en compte l'impact environnemental de leurs décisions.


Nous faisons également partie du groupe de travail sur l'IA frugale, visant à développer des algorithmes moins gourmands en énergie.


Autre avancée, nous intégrons dans notre plateforme l'intelligence artificielle Mistral AI, “une IA open source qui ouvre la voie à une Intelligence Artificielle plus éthique, transparente et inclusive”


C’est avec des innovations concrètes et des prises de parole comme à Com'enOr, que nous entendons bien faire de l'éthique et de la souveraineté des critères incontournables du développement de l'IA de demain.

Vous aussi vous voulez promouvoir une IA plus souveraine et éthique ? 


Privilégiez l’IA bziiit : https://academy.bziiit.com/



©com'enor



Com' en Or DAY : https://comenorday.com/

35 vues0 commentaire

Comments


bottom of page