top of page

La sobriété marketing, une opportunité pour accélérer sa transition RSE


La sobriété (et l’impact pour le marketing)

Aujourd'hui, bziiit, intervient lors d'un événement organisé par l'ADETEM sur la thématique de la sobriété marketing et de l'impact.

Cet événement permet d'aborder les défis posés aux marques pour répondre aux nouvelles exigences sociétales en matière de sobriété et respect de l'environnement, dans un contexte où consommer moins devient une nécessité pour de nombreux consommateurs.

Intervenant aux côtés de représentants de grandes entreprises telles qu'Orange, Aldi ou Michelin, notre CEO, Laurent Tripied, met en lumière comment la sobriété peut être une opportunité pour les marques d'accélérer leur transition vers un marketing plus durable et responsable. En recentrant leurs actions sur l'essentiel, les marques peuvent renforcer leur impact tout en diminuant leur empreinte carbone.

À travers son expérience avec bziiit et les milliers d'audits réalisés, Laurent partage des exemples concrets montrant comment optimiser sa communication pour gagner en efficacité tout en alignant ses messages sur ses engagements RSE. Il insiste également sur l'importance de lier sa stratégie marketing à des objectifs chiffrés en matière d'impact environnemental et social.

Un événement qui confirme que sobriété et performance marketing durable ne sont pas incompatibles, bien au contraire, et que la plateforme bziiit accompagne au quotidien les marques dans cette nécessaire transition. Pour en savoir plus : https://bit.ly/3rtL3gC

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page